LeForumduWeyrDePlatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au jeu du net Elevez un Dragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Espion ?

Aller en bas 
+2
Menollylaharpiste
Dragon de l'au dela
6 participants
AuteurMessage
Dragon de l'au dela
Dragonnet
Dragon de l'au dela


Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 07/10/2007

Espion ? Empty
MessageSujet: Espion ?   Espion ? EmptyLun 8 Oct à 22:04

GGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

S'étirant apres un tres long sommeil tout en poussant un rugissement de satisfaction un dragon décharné tourne la tete de droite et de gauche comme étonné de ce qu'il voit autour de lui . Les lieux lui semble vaguement familiers et pourtant si différents ...

D'un battement d'ailes il se pose sur une haute corniche du Weyr et observe s'ébattre en dessous de lui de nombreux jeunes dragons .

Toujours un peu grogi par sa longue periode d'hibernation il découvre avec stupeur ses ailes rachitiqueset son corps amaigri mais ne semble pas particulièrement s'en inquiéter . Reprenant sa précédente occupation il espionne à nouveau de son promontoir les habitants des lieux semblant chercher quelque chose ou quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Menollylaharpiste
Dragon adulte
Menollylaharpiste


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : La musique, y'a que ça de vrai.
Date d'inscription : 06/12/2005

Espion ? Empty
MessageSujet: Re: Espion ?   Espion ? EmptyMar 9 Oct à 4:59

-Zair! Zurg'Sallah! Gne'Benelek!
Allez, profitons de ce répit pour aller au bassin.
*Soupir d'impatience*

-Ah, vous voilà, mais.. oh, Gne ne veut toujours pas venir.
Il va sentir le rat mort à rester comme ça près de son oeuf, je n'ai jamais vu un mâle aussi attaché à sa progéniture.

GGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

*Menolly releva rapidement la tête en direction du son.*
-Zair? C'était un de nos dragons?

-Non... du moins... hum, ce n'est pas frais dans mes souvenirs.

-Pas frais?

-Oui...

*Chacun parlait à son dragon, tentant de deviner ce qui avait produit ce grognement*
-Bon, on s'active, il va au moins falloir connaître les intentions de cette créature... Séparons-nous!
Revenir en haut Aller en bas
cephire
Dragon adulte
cephire


Nombre de messages : 1424
Localisation : interdiction de fumer dans ma grotte merci
Date d'inscription : 13/11/2005

Espion ? Empty
MessageSujet: Re: Espion ?   Espion ? EmptyMer 10 Oct à 8:07

hop hop nous commençons nos recherches et là nous découvrons une vache éventrée dans un de nos champs
la moutarde nous montant au nez nous commençons a chercher encore plus activement....
Revenir en haut Aller en bas
Dragon de l'au dela
Dragonnet
Dragon de l'au dela


Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 07/10/2007

Espion ? Empty
MessageSujet: Re: Espion ?   Espion ? EmptyJeu 11 Oct à 20:22

Avec un certain amusement l'étrange créature vit la horde des dragons réagir à son hurlement et commencer à s'agiter dans le Weyr à la recherche de l'origine de ce bruit .

Avec prudence , ou peut etre par soucis de gloutonerie , il vit le dragon de Céphire conduire cette dernière vers les enclos entourant le repaire du clan de Platine . La nourriture étant essentiel pour les dragons ce reflexe était on ne peux plus naturel .
Avec délice le dragon , toujours caché , passa sa langue sur se lèvres en se remémorant le délicieux repas qu'il y avait pris quelques instant auparavant . Il savait aussi qu'il aurait du attendre avant de se jetter sur de la nourriture , que cet acte pouvait conduire plus rapidement les dragons du Weyr jusqu'à lui mais la faim avait été la plus forte .

Profitant de l'absence de la plupart des grands reptiles qui surveillaient les abords de la montagne ou se cachait la horde et curieux de voir ce que les salles internes du Weyr était devenues , l'étrange dragon commenca à se déplacer dans de vieux tunnels remontant aux origines du Weyr afin d'étancher sa curiosité .

Premiers objectifs : les salles de repos de Ménolly , Céphire et Loufoca ....
Revenir en haut Aller en bas
melbeb
Dragon adolescent



Nombre de messages : 311
Age : 47
Localisation : Dans un petit rang, quelque part au Québec
Date d'inscription : 09/09/2007

Espion ? Empty
MessageSujet: Re: Espion ?   Espion ? EmptyVen 12 Oct à 1:18

Profitant du doux temps pour se promener avec Soha, Melbeb restait sur ses gardes...Le souvenir de ce cri inconnu lui remonta en mémoire. Était-ce vraiment le cri d'un dragon?
Si cette plainte plus près de l'agonie provenait bien d'un dragon, il se trouvait surement dans état lamantable...l'état dans lequel ils avient retrouvés de la pauvre vache éventrée laissait croire au même présage.

S'il continuait de se repaitre de leur provision, il serait très bientot assez fort pour causer des ennuis bien plus grave...

...une odeur inconnu rappela a Melbeb d'être prudente et de ne pas se perdre dans ses réflexions. Même s'il y avait peu de temps qu'elle habitait le Weyr, Soha et elle savait très bien que celle-ci n'appartenait a aucun nos dragons...avait-il déja franchit les murs du Weyr...
Revenir en haut Aller en bas
Bearcool
Dragon adolescent
Bearcool


Nombre de messages : 333
Age : 45
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 15/06/2007

Espion ? Empty
MessageSujet: Re: Espion ?   Espion ? EmptyVen 12 Oct à 1:50

Bon allez enleve ton masque !!!On t'a reconnu!! lol

C'est le colonel moutarde avec le chandelier dans la bibliothèque!! non?

Edit de Menolly: Moi je l'ai reconnu... du moins je crois... Razz ce message hors-rp aurait du s'auto-détruire!
Revenir en haut Aller en bas
Saqirlat
Jeune dragon
Saqirlat


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : Ne me cherchez pas, vous ne me trouverez pas : Je suis invisible.
Date d'inscription : 06/09/2007

Espion ? Empty
MessageSujet: Re: Espion ?   Espion ? EmptyMar 16 Oct à 2:38

Assise dans un prés, Talache pensa au temps jadis. Le vent fouettait son visage, lui apportant le parfum de l'automne. Cette odeur lui rappellait ses escapades avec ses dragons à travers forêt. À cette époque, ils se plaisaient à marcher ensemble sur les feuilles mortes et à les enflammer. D'ailleur, le taux de feux de forêt avant considérablement diminué, depuis la dernière fois.

La pensé du passé lui rappella combien ses dragons lui manquait et combien, elle s'ennuyait de ses combats avec Lumastra.

Elle décida d'aller rendre visite à ses dragons rester à la garderies depuis trop longtemps. Comment avait-elle pu être aussi négligeante envers eux... alors, qu'ils lui avaient si souvent souvent la vie. Elle avait brisé le lien qui les unissaient, et maintenant, espérait pouvoir réparer les dégats.

Elle se leva et se dirigea vers la garderie.

GGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Un grognement de dragon vaguement familié, résonna près du Weyr.
Elle courut en direction du bruit, espérant y voir un visage familier.



HRP - Je n'aime pas être oubliée.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon de l'au dela
Dragonnet
Dragon de l'au dela


Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 07/10/2007

Espion ? Empty
MessageSujet: Re: Espion ?   Espion ? EmptyVen 2 Nov à 0:39

( HRP1 : saleté d internet qui plante lol , désolé du silence il était indépendant de ma volonté )
( HRP2 : mais non je t'ai pas oublié qui c'est au fait cette personne ^^ ? )


Arrivant dans la première salle de repos l'étrange dragon retrouva rapidement certain repères . Un étrange soubresaut le parcourut , peut etre un petit ricanement , quand cédant à ses instincts et ses habitudes il commença méticuleusment à mettre un certain désordre dans la tannière des dragons de Ménolly .
Le tas d'or soigneusement rangé s'étala sur le sol d'un coup de patte amusé , d'étranges substances furent mélangées aux réserves de nourriture des grands vers et la plupart des ornements et décorations furent décrochés , soigneusement , pour etre remises à l'envers , en tas , ou pour faire des constructions un brin enfantines il est vrai ...

Délaissant cet endroit la ... chose se dirigea d'un air raguallardie par cette petite farce vers la salle des dragons de Céphire mais l'humeur joyeuse de l'étrange créature cessa brutalement quand entendant un bruit provenant du couloir elle repéra quelque chose qui s'approchait .

Rapidement la créature se glissa dans un recoin sombre et s'y cacha espéant ne pas etre repéré par ce visiteur imprévu ...
Revenir en haut Aller en bas
Saqirlat
Jeune dragon
Saqirlat


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : Ne me cherchez pas, vous ne me trouverez pas : Je suis invisible.
Date d'inscription : 06/09/2007

Espion ? Empty
MessageSujet: Re: Espion ?   Espion ? EmptyVen 2 Nov à 5:26

HRP : Avec un grand manque d'inspiration ; Saqirlat = Talache.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon de l'au dela
Dragonnet
Dragon de l'au dela


Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 07/10/2007

Espion ? Empty
MessageSujet: Re: Espion ?   Espion ? EmptyJeu 22 Nov à 15:28

Pendant de longues secondes qui lui paraissèrent des heures , l'étrange créature resta immobile essayant de dissimuler au mieux son impossante masse , aujourd'hui bien amaigrit par plusieurs années de sommeil , dans ce tunnel sombre . Malgre cela elle savait qu'au vu des sens aiguisés des dragons du Weyr de Platine il suffirait que son ... géneur se retourne vers le tunnel en cul de sac ou elle s'était réfugiée pour la repérer instantanément ...

Comme elle le craignait la forte corpulence d'un dragon s'avanca dans le tunnel . Ce dernier progréssait lentement d'un pas incertain . Tournant la tete de droite et de gauche il commença alors à humecter l'air comme à la recherche de quelqu'un ou quelque chose .
L'intrus l'observant discretement de sa position reteint sa respiration et cessa tout mouvement en voyant ça .

De la ou il était il ne pouvait pas reconnaitre le dragon qui s'approchait . Etait il un des anciens du Weyr ou au contraire un nouveau qui de lui était inconnu ? Quel serait sa réaction en le découvrant ici dans ce cas s'il parvenait à le localiser ?

Sentant son coeur s'accélérer l'intrus se tint pret à agir s'il venait à etre découvert et qu'une réaction d'hostilité se manifestait .

Se rapprochant encore en continuant à renifler l'air le dragon se rapprocha de sa cachette .
Plus que quelques mètres et l'intrusserait découvert ...
Revenir en haut Aller en bas
cephire
Dragon adulte
cephire


Nombre de messages : 1424
Localisation : interdiction de fumer dans ma grotte merci
Date d'inscription : 13/11/2005

Espion ? Empty
MessageSujet: Re: Espion ?   Espion ? EmptyJeu 22 Nov à 18:58

et la naoko un des dragons de cephire se retrouva nez a nez avec un autre imposant dragon
il fut tout d'abord surpris et recula d'un pas
puis il regarda de plus pres
mais oui se nez en trompette, ses écailles mal lavées
et ses yeux rouge ca ne pouvait être que lui, celui que l'on chercher depuis des jours et des jour, notre voleur de nourriturece vieux ....................... (je ne sais plus le nom de ton dragons)
naoko poussa un grognement, et invita l'intrus a venir prendre un the et une tarte au chocolat empoisonner hihihihih
ils commencerent a se raconter le bon vieux temps...........
Revenir en haut Aller en bas
melbeb
Dragon adolescent



Nombre de messages : 311
Age : 47
Localisation : Dans un petit rang, quelque part au Québec
Date d'inscription : 09/09/2007

Espion ? Empty
MessageSujet: Re: Espion ?   Espion ? EmptyVen 23 Nov à 1:58

Fallow se promenait déja depuis quelques heures lors qu'il entendit des pas dans le couloir...Ce bien jeune dragon s'amusait a faire du repérage; il ne connaissait pas tres bien les lieux puisqu'il était arrivé depuis quelques jours seulement. Comme il achalait les autres avec ses questions, il avait décider de s'amuser seul à explorer les nombreux passages du Weyr...

Il eu d'abord l'idée de se cacher histoire de faire peur au dragon qui venait vers lui. Mais, a sa grande surprise, Naoko n'était pas seul. Derrière la stature imposante de Naoko, se cachait un affreux dragon maigre et sale. De la salive s'échappait de sa gueule, coulant sur ses écailles dont la couleur laissait présager des mois de mal nutrition. Sa démarche, lente et sacader fesait peur au jeune dragon qui préféra rester caché plutot que de satisfaire sa curiosité. Des dizaines de questions envahir son esprit. Etait-ce le voleur de nourriture? Avait-il déja été des notres? Qui était l'éleveur de se dragon abandonner?

Fallow s'envola le plus vite possible vers sa grotte pour aviser Soha de sa découverte...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon de l'au dela
Dragonnet
Dragon de l'au dela


Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 07/10/2007

Espion ? Empty
MessageSujet: Re: Espion ?   Espion ? EmptyDim 2 Déc à 21:32

La rencontre avec ce jeune dragon ne fut en rien agréssive .
Bien qu'un peu surpris au début ce dernierinvita malgre son apparence un brin décharné l'intrus a sortir de sa cachette et à venir dans sa grotte prendre une collation .

Sortant lentement en hésitant quelque peu et un peu frustré d'avoir été ainsi découvert , la créature aux écailles sales et mal entretenues mais d'ou on pouvait encore déviner une teinte verdatre sortit de sa cachette .
Il était plutot grand malgre sa maigreur et de sexe assurément féminin .

Sans dire un mot il ou plutot elle suivit d'un pas peu assuré le jeune dragon qui s'était présenté sous le nom de Naoko . Sur le chemin elle vit un autre dragon totalement absent de ses souvenirs , elle l'observa quelques secondes puis continua sa route sans lui dire un mot . Apparemment son apparence peu engageante ne devait pas inciter les autres dragons a s'approcher d'elle et encore moins à venir lui parler .

Beaucoup de choses avient changés depuis son absence elle s'en rendait compte petit à petit . D'un cote cela l'attrista de voir le Weyr si changé mais de l'autre voir que ce lieu s'était developpé malgres sa phase d'hibernation ainsi que de celle des autres grands vers qui avaient fondé ce lieu l'envahit de fierté . Ceux qui avait repris les commandes du Weyr avaient bien fait les choses . De nouveaux dragons et éleveurs étaient présents et l'entente entre eux semblait au beau fixe .

Sa reflexion fut interromput lorsque Naoko et elle arrivèrent enfin dans la grotte de cette dernière . L'intrus se demanda combien de dragon pouvaient vivre en ce lieu . Il ne parvenait pas à se rapeller avec précision les noms des premiers grands vers élevés par le dréssseur vivant ici mais a l'aide de son odorat il put déterminer que cette grotte était sans aucun doute celle de Cephire .

Reportant une nouvelle fois son regard sur le dénommé Naoko , la dragonne décharnée ne parvint pas à se rappeler clairement qui était ce dragon puis un petit flashback réveilla sa mémoire , elle se souvint soudainement d'un tout petit bébé dragon , minuscule , quelques temps avant qu'elle ne plonge dans le grand sommeil .

S'installant confortablement elle tourna la tete vers son hote et demanda d'une voix calme des nouvelles du Weyr de Platine et de ses habitants ...
Revenir en haut Aller en bas
Menollylaharpiste
Dragon adulte
Menollylaharpiste


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : La musique, y'a que ça de vrai.
Date d'inscription : 06/12/2005

Espion ? Empty
MessageSujet: Re: Espion ?   Espion ? EmptyLun 3 Déc à 0:31

Ayant dû s'absenter pour de longues périodes au cours de la saison, Menolly profita d'un répit pour saluer ses confrères et consoeurs.
Zair, Gne'Benelek et Zurg'Sallah allèrent se poser sur la corniche, G'naok la suivit en trotant.

Cephire lui informa que les forts daignaient à payer leur dîme.. encore une fois.
Un autre voyage diplomatique dont elle se chargerait.
De nouvelles naissances avaient eu lieu, G'naok y découvrirait sûrement de nouveaux amis... peut-être devrait-elle le laisser ici un moment... il n'avait jamais vraiment vécu à l'intérieur du Weyr.

Après avoir passé un moment au bassin, elle décida d'aller dormir un peu.
L'escalier de pierre étaient légèrement sale, il faudrait y remédier.
-Encore des corvées, se dit-elle.

Elle pensait à ses dragons, ses belles bêtes..
-Ahhhh, Talache!!!!

Zair transmit le message à Vincorsi et Talache apparut rapidement devant Menolly.

-Qu'est-ce que c'est que ça, marmona-t-elle en contemplant le désastre.
-Hum, je ne sais pas, je voudrais bien te dire que c'est moi qui a tout fait sauter, mais bon, répondit Talache.

Naoko vous demande de la rejoindre, clamèrent les voix des 4 dragons.

Elle redescendit en trombe, Talache sur les talons (bien qu'en flottant ce soit plus rapide) et arriva enfin là ou elle trouva Naoko, Vincorsi et le dragon inconnu.

Zair arriva derrière elle, la souleva et elle eu juste le temps de s'installer entre ses crêtes lorsqu'il s'inclina devant la vieille femelle.

Mes hommages, Milaania..
, furent les seules paroles qu'elle entendit.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon de l'au dela
Dragonnet
Dragon de l'au dela


Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 07/10/2007

Espion ? Empty
MessageSujet: Re: Espion ?   Espion ? EmptyJeu 13 Déc à 21:05

Milaania ... cela faisait telement longtemps que personne n'avait prononcé son nom que pendant un court instant elle en fut presque étonnée .

Un léger sourire vint naitre sur le visage de l'ancienne dragonne alors qu'elle reconnaissait son interlocutrice . Pendant quelques instants d'anciens souvenirs de son drésseur Lumastra faisant des joutes verbales avec Ménolly lui revinrent en mémoire et cette pensée revivifia un peu le grand ver .

Prenant la parole apres avoir changé de position , Milaania puisque telle était son nom ^^ , s'exprima d'une voix calme et austère :


- Jeune Ménolly , je suis fort aise de te revoir . Je vois que le Weyr a bien progréssé durant mon hibernation . J'avoue que j'avais une forte envie de te revoir toi , ainsi que les anciens du Weyr , voila pourquoi malgres le fait qu'il me reste encore un bon centenaire a dormir j'ai fait une courte pause dans mon sommeil pour venir prendre de vos nouvelles a tous .

Jetant un regard sur ses écailles elle reprit d'un ton grognon :

- Et je vois sans surprise que ce parésseux de Lumastra en a profité pour ... " oublier " de s'occuper de moi . J'espère pour lui que je le recroisserais pas d'ici mon retour en hibernation sinon je sens qu'il va m'entendre pasContent .

- Enfin bref passons sur ses détails quelles sont les nouvelles du Weyr chère Ménolly ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
melbeb
Dragon adolescent



Nombre de messages : 311
Age : 47
Localisation : Dans un petit rang, quelque part au Québec
Date d'inscription : 09/09/2007

Espion ? Empty
MessageSujet: Re: Espion ?   Espion ? EmptyJeu 13 Déc à 22:44

Le petit fallow était tellement exciter qu'il s'empressa d'atteindre les grottes pour enfin raconter ce qu'il venait de découvrir.

Malheureusement, la nouvelle s'était répendu comme une trainer de poudre et sur toute les bouches, on entendait la même chanson. Certains des plus anciens ont cru reconnaitre une ancienne du Weyr (Il était maintenant évident qu'il s'agissait d'une femelle), les plus jeunes y allaient toute sorte d'idée farfelue pour expliqué sa venue parmis nous. Une chose est sure, tous le monde ne parlaient que de cette intruse...

On disait même que notre chef était parti a sa rencontre avec ses protégers...fort possible, puisque que ni elle, ni ses dragons, n'étaient présent.....
Revenir en haut Aller en bas
Menollylaharpiste
Dragon adulte
Menollylaharpiste


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : La musique, y'a que ça de vrai.
Date d'inscription : 06/12/2005

Espion ? Empty
MessageSujet: Re: Espion ?   Espion ? EmptySam 19 Jan à 7:17

Menolly passa un moment abasourdi devant les paroles de la dragonne.
Milaania? C'était vraiment Milaania! Cette dragonne avait tant enseigné à Zair.. sauf peut-être quand ils s'amusaient au dépend de leurs maîtres. Elle entendit Zair glousser..

Elle sortit de sa torpeur.
-Je suis très heureuse de te revoir jolie verte, mais malheureusement, parmis les anciens, il ne reste que Cephire, Talache (renommée Saqirlat) et moi, Loufoca nous aillant quitté récemment. Après que les fondateurs originels du Weyr nous aient quitté, nous avons eu beaucoup de difficulté pour trouver des gens dignes de marquer l'empreinte et ainsi fournir des maîtres à ces oeufs qui attendaient patiemment. Nous n'avons jamais arrêté, nous ne le pouvions pas, et à force de recherches et de missives, nous avons trouvé ces femmes et ces hommes. Le clan est ainsi reformé et le Weyr a retrouvé vie!

Oh, mais je suis bête, je te les présente si tu veux bien, suis-moi;
Évidemment, tu reconnais Cephire, la poète, je crois qu'elle a volé une partie de cargaison de Svenvath, car il y a un moment, toutes les pièces sautaient dès qu'on avait le dos tourné.
Voici Talache, ne t'inquiète pas de sa forme fantomatique.. elle dit qu'elle aime bien. Et puis, ça lui permet de se sauver plus rapidement lorsqu'elle.. hum, nous joue des tours, disons.
Le petit curieux, c'est Fallow, le bleu de Melbeb, une dame-dragon entousiasme et généreuse qui a un grand courage.
Bearcool et son vert Wiktor sont les premier à s'être tourné vers nous. Ils ne nous ont jamais lâché malgré d'autres propositions plus faciles à accepter et Bearcool prépare de très bons petits plats (et les desserts, aies-je parlé des desserts?).
Il a proposé son ami que voilà, Rant, un chevalier jovial qui anime nos soirées grâce à ses donc musicaux. Il monte un très jolie dragonne Ninja nommée Imhoth, toujours prête à danser.
VirtuelleVinou et son amie Mayamiondo, nous ont rejoins récemment, Virtuelle est enjouée et participe activement à la vie de Weyr, Maya est plus discrète, mais on peut compter sur elle pour les entraînements et les chutes.
Gabindromois et ses dragons sont d'une aide précieuse, il est déterminé et travaille fort pour le clan.
Draksun est un manucure de talent, d'ailleurs nous avons beaucoup d'expert en manucure dans le clan, si tu en as besoin, fais-leur signe Wink. Il participe à la vie de la communauté et après avoir finit ses années d'aspirant, il s'avère être un très bon chasseur.
Warzou et sa bleue Karantez rayonne, tout simplement. Elles sont brillantes et après de sérieuses éudes en soin des dragons, Warzou sait maintenant comment recoudre les voilures à la perfection.
Jylou, hum, parfois je mélange Jylou et Warzou, je l'avoue. Mais Jylou est tout aussi gentille que Warzou et elle sait faire régner la bonne humeur, surtout quand des coups de blues prennent les plus jeunes.
Aglaranna et sa maîtresse Polgara, un dame digne de confiance et une dragonne qui adore entraîner sa maîtresse dans les eaux glacées du lac extérieur ^^.
Pacik77 a récemment revêtu une lourde cuirasse afin d'entraîner nos dragons au combat. Ce fût tout de même un gros changement pour lui, mais il s'en sort bien. Il est présentement à l'extérieur, nous avons hâte de le revoir parmis nous.
Et finalement, si tu n'es pas trop étourdie, il y a moi, Menolly, éleveuse du vert Zair et maintenant chef de ce clan. Je suis fière d'avoir succédé à Skandras et j'espère mes décisions sont bonnes (nous avons encore gardé le système de votes ^^).

Voilà pour les dernières nouvelles, mais je me demande, ou est ton maître, Lumastra?


Hrp: Hum, un peu en retard, mais voilà. J'espère que les présentations des membres sont un peu fidèles et que je n'ai oublié personne Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon de l'au dela
Dragonnet
Dragon de l'au dela


Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 07/10/2007

Espion ? Empty
MessageSujet: Re: Espion ?   Espion ? EmptyMar 29 Jan à 20:57

Milaania écouta avec une grande attention les présentations des nouveaux membres du Weyr qui avait remplacé la première génération d'éleveurs .
Un petit sourrire admiratif vint se perdre sur les lèvres de la vénérable dragonne alors qu'elle apprenait tous les éfforts fait par la petite ( bien que plus si petite que ça maintenant ) Ménolly .
Apres avoir réfléchit un moment elle reprit la parole en répondant ceci :


- Moi qui craignait un peu pour l'avenir du Weyr me voila totalement rassurée désormais . Skandrass a bien choisit sa remplacante à ce que je vois lorsque je retournerais dans mon long sommeil je connecterais mon reve a celui de sa dragonne afin de lui faire part du travail magnifique que toi et tous les nouveaux membres du Weyr avait effectué . Je suis sure qu'elle en sera tres fier !
Je vois aussi que chaque nouvel arrivant semble avoir trouvé une place particulière qui le différencie mais aussi le rends indispensable aux autres ... C'est une bonne chose encore une fois .

Non en fait le seul qui semble avoir flanché en mon absence c'est le fourbe dont tu as fait mention tout à l'heure , ce cher Lumastra . Je suppose qu'il doit trainer dans les auberges des alentours à draguer les servantes et boire sans arret Evil or Very Mad .
Je suppose qu'il ne s'attendait pas a ce que je me réveil si " tot " et que c'est pour ça qu'il a délaissé ma grotte * un sourrire mauvais passa sur le visage de Milaania lorsqu'elle imagina de quelle façon elle allait faire payer son petit drésseur pour cette nouvelle fourberie *

Enfin bref ne parlons plus de lui . Je sais que je me repete un peu mais encore une fois je te félicite . J'espère ne pas avoir trop éffrayé les jeunes dragons qui ont pu voir en moi une ... intruse .

Les paupières de la dragonne se fermèrent l'espace d'une seconde et Ménolly ^put lire une grande fatigue sur le visage de Milaania .

Hum ... il semblerait que mes instincts me poussent à reprendre ma longue hibernation ... J'aurais aimé resté plus longtemps mais je suppose que je n'ai pas le choix ... As tu un méssage a passé aux " anciens " puisque je ne tarderais pas à me replonger dans le reve commun des grands vers ?
Revenir en haut Aller en bas
cephire
Dragon adulte
cephire


Nombre de messages : 1424
Localisation : interdiction de fumer dans ma grotte merci
Date d'inscription : 13/11/2005

Espion ? Empty
MessageSujet: Re: Espion ?   Espion ? EmptyJeu 31 Jan à 21:15

je voudrais leurs passer le bonjours et leurs dire que l'on continu vaillamant la lutte avec les fils et surtout leurs dire qu'ils sont les bienvenu quand il veulent.
et surtout nous avons fait quelques changement dans le forum on a un chat privée et pleins de nouveau outils. nous prenons soin du weyrs.
sur ce je te souhaite une bonne nuit et peut être a un dde ces jours lum.....
bises
Revenir en haut Aller en bas
Menollylaharpiste
Dragon adulte
Menollylaharpiste


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : La musique, y'a que ça de vrai.
Date d'inscription : 06/12/2005

Espion ? Empty
MessageSujet: Re: Espion ?   Espion ? EmptyLun 17 Mar à 2:32

Ils sont les bienvenues en tout temps au sein du Weyr, jamais notre porte leur sera fermée.
Qu'ils viennent boire un coup dans nos cavernes s'ils passent près d'ici.

Rendort-toi vaillante Milaania, nous nous occuperons de réaménager ta grotte si Lumastra ne se pointe pas.

Tant que les fils tomberont, les Weys combattront et voleront ailes contre ailes!

*Rugissement des dragons*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espion ? Empty
MessageSujet: Re: Espion ?   Espion ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeForumduWeyrDePlatine :: Accès Publiques :: Cavernes Inférieures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser