LeForumduWeyrDePlatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au jeu du net Elevez un Dragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 F.A.Q. sur le fonctionnement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Platinium
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 14/01/2005

F.A.Q. sur le fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: F.A.Q. sur le fonctionnement du forum   F.A.Q. sur le fonctionnement du forum EmptyLun 7 Mar à 0:43

Est ce qu il y a un endroit que je n aurais pas decouvert pour annoncer que l on a un message ? et si un tel endroit n existe pas serait il possible d'en mettre un pour savoir quand on nous envoie du courrier ? Lumastra

Avant, pour savoir s'il y avait un nouveau message, il etait possible d'avoir le meme système que dans EuD, c'est à dire d'avoir à coté de l'icone message, vous avez "X" messages.
Le problème est qu'alors, il m'est impossible d'avoir les images que je souhaite pour les différentes icones. Souhaitant garder ces images, j'ai donc retiré cette possibilité.

Cependant, il existe une autre possibilité. Allez dans Profile. Vous trouverez une case à cocher permettant de créer un pop-up à chaque nouveau message.
Pensez, également, à configurer votre anti pop-up pour que ça puisse fontionner.


J aimerais savoir a quoi servent les titre au dessus des avatars . A quoi ils correspondent , pourquoi on a pas tous les memes et comment on fait pour les aquerir ? Varag

J'ai créé une 12e de titres qui changeront au fur et à mesure que tu posteras des messages (inspirés des différentes tranches d'âge des dragon dans DD3).
Tu peux considérer ceci comme un grade représentant ta participation sur ce forum.
Je ne vous donne pas la liste complète, ce sera à vous de la découvrir. Mais je peux vous dire que le deuxième rang est à 50 et que le dernier est à 12000 messages.
Comme tu peux le voir, y a le temps avant d'avoir ce dernier rang.


Comment faire pour connaître les membres du forum ?Lumastra

Sous la bannière du forum, se trouvent des boutons. Le bouton "Membres" regroupe tous les inscrits au Forum. Sinon, le bouton "Groupes", regroupe toutes les personnes qui font parti du Weyr de Platine.


Les avatars disparaissent peu à peu de la liste du site . Chaque jour il y en a 1 de moins Platinium que se passe t'il ?Lumastra

Pensez à sauvegarder sur votre PC, l'image de votre avatar et qd votre avatar disparaitra, je ferais pour que ceux qui ont copier leur image, puissent de nouveau l'avoir.
Tu clics droit sur ton avatar (à partir de n'importe où).
Tu clics sur "Enregistrer l'image sous...".
Et tu choisis un emplacement sur ton PC où sauvegarder ton avatar.(Voila c'est sauvegarder sur ton PC.)
Ensuite, tu t'inscris sur http://www.imageshack.us/
Tu Upload ton image et comme ça tu es sur de toujours retrouver ton avatar.
Par contre, le site est en anglais donc il faudra se trimbaler avec le dico Anglais-Français.


Quand je vais sur EuD, la carte et la barre qui donne accès au travail, au forum ect.. ne s'affichent pas ce qui fait que je n'ai aucune liberté de mouvement et que je ne sais pas quoi faire...
Que dois-je faire ?


Deux solutions peuvent s'appliquer :
- Le problème va se régler de par lui même d'ici quelques minutes. Pensez à effacer vos cookies et vos fichiers temporaires internet explorer.
- Tybozz a changer de standard de programmation des affichage, il est passé en Flash version 8, alors qu'il etait en version 7 avant. Mais le lien qui permet la mise à jour automatique de son PC et mal fait, et lorsque la MaJ s'installe, elle s'installe mal voir pas du tout, d'ou l'abscence de la barre.
Si tu veux réparer la chose, direction ce lien :
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Flash-Player.html
Tu télécharges et installe la nouvelle version.
Logiquement, une fois l'installation terminée, tu retrouveras ta barre.
Revenir en haut Aller en bas
 
F.A.Q. sur le fonctionnement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le bar du forum
» forum jeux
» Qui est le plus cool du forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeForumduWeyrDePlatine :: Règlements :: Règles du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser